Mania-Craft, Serveur Minecraft.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Mania-Craft vous souhaite la bienvenue sur son serveur Minecraft !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Problème de connexion au serveur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MrAlex1

MrAlex1


Messages : 6
Points : 10
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 22
Localisation : France

Problème de connexion au serveur Empty
MessageSujet: Problème de connexion au serveur   Problème de connexion au serveur I_icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 17:03

Bonjour cher Administrateur ou Modérateur,

Je suis bloqué à /register sur le serveur alors que j'arrive à me connecter à mon compte sur le site.
Il y a un message rouge d'erreur qui me dit : You may not register any more accounts
Du coup, je ne peux plus jouer,j'espère qu'il y a une solution à ce problème, merci infiniment de votre aide ...
Revenir en haut Aller en bas
Daocraft




Messages : 3
Points : 7
Date d'inscription : 20/07/2012

Problème de connexion au serveur Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion au serveur   Problème de connexion au serveur I_icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 14:53

Si cela dit "You may not register any more accounts", en français "vous ne pouvez plus enregistrer plus de compte", C'est parce qu'il y a déja plus de 3 compte enregistré sur le votre ip.

Ce peux etre causé par les ip dynamique de votre ISP qui coincide avec un ip d'un autre joueur. Je crois que si tu attend un peu et obtien un nouveau ip, ce serais réparé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de connexion au serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De gros lag
» Probleme de /home
» Problème serveur Mumble
» connexion inpossible
» Problèmes de connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mania-Craft, Serveur Minecraft. :: Autre sujets concernant le serveur :: Problèmes/Bugs-
Sauter vers: