Mania-Craft, Serveur Minecraft.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Mania-Craft vous souhaite la bienvenue sur son serveur Minecraft !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande de Deban

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuffy

Tsuffy


Messages : 20
Points : 22
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 28
Localisation : Sur un Champi-meuhhhhhhhh

Demande de Deban Empty
MessageSujet: Demande de Deban   Demande de Deban I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 13:25

Salut a tous ,

je me suis fait jail passé visiteur en pvp et puis ban il est temps que je m'explique .

J'ai grief le spawn pvp je le reconnais j'ai pris les diams ....

de 1

C'était mal cubo pas de ma faute

de 2

Le "grief" est autorisé en pvp :

PVP dans le monde PVP

Un monde PVP est mit à votre disposition dés que vous intégrez le serveur. Quand vous rentrerez dans ce monde vous ne serait plus Citoyen mais Legionnaire, tout les joueurs sont mit au même niveau.

- Les creepers et la TNT explose.

- Toute forme de PVP est autorisé.

- Le grief est autorisé.

- Les vols sont autorisés.

- Les téléportations sont formellement interdites sous peine de ne plus pouvoir accéder au monde PVP.

- Aucune protection de zone ne sera fait dans le monde PVP. Cependant il y a des structures non-PVP que l'on peut qualifier de Zone Safe.

Pour revenir au monde normal il vous faut aller jusqu'au spawn PVP qui est une zone sécurisée et prendre la warp prévu à cet effet.




Donc voila on ma banni/jail .... pour avoir respecter une règles ou faire quelque choses d'autorisé bon o_0

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Admin
Admin
Eiki


Messages : 520
Points : 396
Date d'inscription : 27/04/2012

Demande de Deban Empty
MessageSujet: Re: Demande de Deban   Demande de Deban I_icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 17:34

Tu confonds le grief sur les constructions des autres avec les constructions officiels.

Ok il y a eu un problème de protection, mais tu aurais été correct, tu l'aurais signalé, au lieu de le grief.

Tu as voulu jouer, tu as perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yd-serv.com
Tsuffy

Tsuffy


Messages : 20
Points : 22
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 28
Localisation : Sur un Champi-meuhhhhhhhh

Demande de Deban Empty
MessageSujet: Re: Demande de Deban   Demande de Deban I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 8:23

constructions des autre ou pas sa reste une constructions mal cubo donc voila c'est de votre faute si sa serai pas moi sa serai quelqun d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Admin
Admin
Eiki


Messages : 520
Points : 396
Date d'inscription : 27/04/2012

Demande de Deban Empty
MessageSujet: Re: Demande de Deban   Demande de Deban I_icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 8:59

Et en plus tu ne l'admet pas...

C'est absolument de ta faute, ce n'est pas nous qui avons cassé les blocs de diamant... Comme dis avant, tu aurais été correct tu n'en aurais pas profité, et tu aurais signalé, au lieu de ça tu as troll a vouloir faire ton malin avec des potes, et bien dommage, ils sont ban aussi...

Toute découverte de bug ou d'erreur sur Mania-Craft est récompensé, depuis toujours, et seulement quelques uns nous font savoir les bugs ou problème important, et ceux la sont riche ou monté en grade.

Sur ce, bon jeu et bonne continuation à toi.

Cordialement. Eiki

[Sujet Clos]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yd-serv.com
Contenu sponsorisé





Demande de Deban Empty
MessageSujet: Re: Demande de Deban   Demande de Deban I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Deban
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de deban
» demande de deban
» demande de deban
» demande de deban
» Demande de deban de Th3EpicKillSBack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mania-Craft, Serveur Minecraft. :: Autre sujets concernant le serveur :: Demande de Deban-
Sauter vers: