Mania-Craft, Serveur Minecraft.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Mania-Craft vous souhaite la bienvenue sur son serveur Minecraft !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Absence - Nay'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nay3a

Nay3a


Messages : 40
Points : 64
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 26
Localisation : Sur La Terre !

Absence - Nay' Empty
MessageSujet: Absence - Nay'   Absence - Nay' I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 13:09

Salut à tous, c'est pour une absence, qui pourra durer longtemps, ou peut-être pas, cela dépendra de mon humeur.
Je m'ennui pas mal sur Minecraft et avec ce PC qui rame et cette connexion Internet à chier, c'est pas super cool... En bref je réuni malheureusement toutes les conditions pour ne pas pouvoir jouer à Minecraft NORMALEMENT.

Cependant il n'y a pas que des creeper et des pioches dans ma vie donc j'ai décider de m'occuper autrement...
Je passerais peut-être de temps en temps, je me tiendrais au courant des évènement du serveur afin d'être avec vous en visitant régulièrement le forum.

Sur ce, je vous dit : A la prochaine ! love
Revenir en haut Aller en bas
Aloz

Aloz


Messages : 78
Points : 92
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 28

Absence - Nay' Empty
MessageSujet: Re: Absence - Nay'   Absence - Nay' I_icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 17:02

Dommage , j'espere que tu reviendras !

J'essaye de faire mon maximum pour vous occupez , j'ai lancé un concours et nous avons crée plein d'event , malheureusement ont dois attendre la 1.4.2 mais bon....c'est comme ça !

En tout cas meme si tu nous quittes pour un bon moment hesite pas à voter pour le serveur !

C'est ça la clé pour ne pas vous ennuyez apres ! car si il y a du monde , on crée plein d'event et le serveur bouge tout le temps !
Et oui Smile

Sur ceux , à bientot nay3a
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence - Nay'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mania-Craft, Serveur Minecraft. :: Blabla général :: Absence-
Sauter vers: