Mania-Craft, Serveur Minecraft.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Mania-Craft vous souhaite la bienvenue sur son serveur Minecraft !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de tho1409

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tho1409




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 27/11/2012

Candidature de tho1409 Empty
MessageSujet: Candidature de tho1409   Candidature de tho1409 I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 19:31

Prénom : Thomas

Pseudo : tho1409

Date de naissance : 14 septembre 1995

Pays/Ville : Calais

Mes passions : Minecraft , Pingpong

Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft ? je joue a minecraft depuis 2semaine

Comment avez-vous connu le serveur ? (Si par un ami, dites le pseudo; si sur un site marquez nous le nom.) J'ai connus le serveur sur Rpg paradize

Vos constructions sur Minecraft : Construction d'une ville entière (mairie, église,hotel,Centre Commercial etc..)

A quels autres jeux jouez vous ? Dofus

Avez vous Mumble (logiciel permettant de dialoguer entre nous comme skype ! Obligatoire pour les events) ? Non je n'est pas mumble sa ne me sert a rien car je n'est pas de micro

Quelques infos en plus (5 lignes Obligatoire) : Je suis actuellement en terminal Cap au Lycée professionel pierre de coubertain je fait un Cap en Electro-technique .Bref endehors des cours je sort souvent avec mes copain on fait du football pingpong tout dépend de notre humeur ensuite je reste environ 3 -4h devant l'ordinateur a joué Bref rien de spécial a bientot!

Avez vous lu le règlement du serveur ?oui comme d'habitude

Code de confirmation :47
Revenir en haut Aller en bas
Aloz

Aloz


Messages : 78
Points : 92
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 28

Candidature de tho1409 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tho1409   Candidature de tho1409 I_icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 21:23

Edite ta candidature , fais les 5 lignes obligatoires et fais un vrai calcul ! ( 47 c'est un nombres que tu as mis au hasard )
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Admin
Admin
Eiki


Messages : 520
Points : 396
Date d'inscription : 27/04/2012

Candidature de tho1409 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tho1409   Candidature de tho1409 I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 11:45

Candidature refusé apres plus de 2 mois d'attente.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yd-serv.com
Contenu sponsorisé





Candidature de tho1409 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de tho1409   Candidature de tho1409 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de tho1409
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mania-Craft, Serveur Minecraft. :: Candidatures :: Candidatures Refusées-
Sauter vers: