Prénom :erwan
Pseudo : yokoma85
Date de naissance :17/12/1998
Pays/Ville :France/Le poiré sur vie
Mes passions : J aime joué a mine craft et faire du judo
Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft ? 1 mois
Comment avez-vous connu le serveur ? (Si par un ami, dites le pseudo; si sur un site marquez nous le nom.) j ai connue le serveur grace au site rpg paradize
Vos constructions sur Minecraft :j ai deja construit des maisons, une cachette secrete , une cave et un imeuble, et un metro.
A quels autres jeux jouez vous ?Je joue a dirt2, simcity, a ma tablette tactile et a fifa13 c tous.
Avez vous Mumble ? (logiciel permettant de dialoguer comme skype ! Obligatoire pour les events) Non j ai que skype
Quelques infos en plus (5 lignes Obligatoire) :je suis quelqun de tres actif en raix . j aime faire du sport et geeker sr mine craft . si j etait accepter sur se serveur . j apporterer la joie et la bonehummeur sur le serveur meme si je pense qu elle y est deja . J aimerais aussi apporter mes idée et montée de grade au fur et a mesure que je jourais au serveur.Si vous m accepter je ferait tous pour que l ambiance du serveur soit superbe
Avez vous lu le règlement du serveur ? oui
Ou est il conseiller d'aller pour trouver des ressources ?il est conseiller d aller dans le monde ecomap
Code de confirmation :se je ne sais pas ce que sait le code confirmation dsl.