Kapporal13
| Sujet: Cadidature De Kapidem Sam 16 Mar 2013 - 14:15 | |
| Prénom : Mehdi.
Pseudo : Kapidem.
Date de naissance : 05/08/1995.
Pays/Ville : Marseille.
Mes passions : Dessin, Taekwondo, Informatique, Sport, Programmation C++, Modélisation 3D, Maths/Science.
Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft ? 2ans.
Comment avez-vous connu le serveur ? Sur Rpg Paradize.
Vos constructions sur Minecraft : Maison de luxe, Diverse machines, Elevage, Culture, Mine, ...
A quels autres jeux jouez vous ? Allods, Skyrim, Rappelz, Assain's creed, Metin2, League of Legends, ...
Avez vous Mumble ? Oui, mais utiliser rarement.
Quelques infos en plus (5 lignes Obligatoire) :
J'aime beaucoup L'informatique donc j'ai desider d'en faire ma vie future. Je suis acctuellement en bac SEN (Systeme Electronique Numérique) pour plus tard faire un BTS ou une classe prépa. Je suis ceinture noire de taekwondo première dane. J'aime énormément jouer a des jeux de réflection, MMORPG ou encore Minecraft. Je suis très créatif et inventif. J'aime la redstone (Faire des système).
Avez vous lu le règlement du serveur ? Oui Bienvidament.
Ou est il conseiller d'aller pour trouver des ressources ? Pour trouver diverse ressource il vaut mieux aller dans l'écomap !
Code de confirmation : 14:57+4 = 18:57 1857 = 1+8+5+7 = 21
Voila ma candidature et terminer et j’espère que je serrer vite accepter et Merci d'avance . Cordialement Kapidem... | |
|
Aloz
Messages : 78 Points : 92 Date d'inscription : 27/05/2012 Age : 28
| Sujet: Re: Cadidature De Kapidem Sam 16 Mar 2013 - 14:44 | |
| Bienvenue sur Mania-Craft Connecte toi pour qu'un Moderateur ou un Admin te passe Citoyen ! | |
|