Mania-Craft, Serveur Minecraft.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Mania-Craft vous souhaite la bienvenue sur son serveur Minecraft !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Candidature de Toriak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toriak




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 17/03/2013

Candidature de Toriak Empty
MessageSujet: Candidature de Toriak   Candidature de Toriak I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 19:04

Prénom : Guillaume

Pseudo : Toriak

Date de naissance : 20/10/98

Pays/Ville : France

Mes passions : ping-pong; PC

Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft ? 2ans

Comment avez-vous connu le serveur ? (Si par un ami, dites le pseudo; si sur un site marquez nous le nom.) Par Aloz24

Vos constructions sur Minecraft : Aucune

A quels autres jeux jouez vous ? Dofus,CUBE2, LoL

Avez vous Mumble ? (logiciel permettant de dialoguer comme skype ! Obligatoire pour les events) Oui

Quelques infos en plus (5 lignes Obligatoire) : J'habite en France , plus précisément vers Bordeaux, (et oui là-bas ya du bon vin), j'habite là-bas depuis ma naissance, je n'ai donc jamais deménager . Je fais du ping-pong en UNSS depuis plusieurs années (3ans). J'ai pas mal d'expérience sur Minecraft vu que j'y joue depuis sa sortie, j'aime bien le pvp et build des trucs jolie même si je suis pas très doué je suis assez actifs en général si le serveur me plait et donc j'espère être pris sur ce serveur

Avez vous lu le règlement du serveur ? Oui

Ou est il conseiller d'aller pour trouver des ressources ? il est conseillé d'aller dans l'écomap

Code de confirmation : 20:04 +04:00=24:04 donc 00:04 ce qui donne 4 ! Dur le calcul =)
Revenir en haut Aller en bas
Aloz

Aloz


Messages : 78
Points : 92
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 28

Candidature de Toriak Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toriak   Candidature de Toriak I_icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 19:08

Bienvenue Sur Mania-Craft king
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Toriak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mania-Craft, Serveur Minecraft. :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: