Mania-Craft, Serveur Minecraft.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Mania-Craft vous souhaite la bienvenue sur son serveur Minecraft !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 candidature de kebehout

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kebehout




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 18/03/2013

candidature de kebehout Empty
MessageSujet: candidature de kebehout   candidature de kebehout I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 17:12

Prénom :léa

Pseudo : kebehout

Date de naissance : 26 octbre 2000

Pays/Ville :france , cestas 33610

Mes passions : mythologie egyptienne et jeux video

Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft ? 2 ans et demi bientot

Comment avez-vous connu le serveur ? (Si par un ami, dites le pseudo; si sur un site marquez nous le nom.) grace a un ami son pseudo : Tal

Vos constructions sur Minecraft :une statue d'Anubis ( un dieux de mythologie egyptienne) ,des maison,des villes , un bateau pirate , pyramide , sphinx , grandes piscine .

A quels autres jeux jouez vous ? beaucoup d autre dont : call of duty black ops 2 ,slenderman ,team forteress 2 , tribes ascend ,apb reloed ,sims

Avez vous Mumble ? (logiciel permettant de dialoguer comme skype ! Obligatoire pour les events)je n ai pas mumble mais j ai skype

Quelques infos en plus (5 lignes Obligatoire) :je suis au college , des tres bon ami , des note moyenne... , j aime lire , minecraft je l ai decouvert en party grace a india natyu et un ami du college , je fait de la danse comme sport ,mon mob prefere c le creeper ,mon meme preferé c nyan cat Nyan Cat , j'ecoute fun radio et NRJ , j ai des animeaux , je jou a slenderman ce jeu fait vraiment peur mais une des version est calme il ma quand meme fait stréssès XD j ai pas vraiment de chanteur preferé et je savait vraiment pas trop quoi mettre pour c 5 ligne


Avez vous lu le règlement du serveur ? oui

Ou est il conseiller d'aller pour trouver des ressources ? sur l' éco-map ( j'avait mal lu )

Code de confirmation :14 (il etait 18:37)



Dernière édition par kebehout le Lun 18 Mar 2013 - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
came9826
Moderateur
Moderateur



Messages : 54
Points : 40
Date d'inscription : 27/04/2012

candidature de kebehout Empty
MessageSujet: Re: candidature de kebehout   candidature de kebehout I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 17:16

Bonjour, mercide suivre le modèle de candidature donnée et surtout de d' éditer ta candidature merci.
Cordialement came9826
Revenir en haut Aller en bas
came9826
Moderateur
Moderateur



Messages : 54
Points : 40
Date d'inscription : 27/04/2012

candidature de kebehout Empty
MessageSujet: Re: candidature de kebehout   candidature de kebehout I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 17:49

merci d' éditer ta candidature pour répondre correctement a la question:
Ou est il conseiller d'aller pour trouver des ressources ?
Revenir en haut Aller en bas
came9826
Moderateur
Moderateur



Messages : 54
Points : 40
Date d'inscription : 27/04/2012

candidature de kebehout Empty
MessageSujet: Re: candidature de kebehout   candidature de kebehout I_icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 18:06

ok merci bienvenue, Bonne continuation sur le server
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de kebehout Empty
MessageSujet: Re: candidature de kebehout   candidature de kebehout I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de kebehout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mania-Craft, Serveur Minecraft. :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: