Mania-Craft, Serveur Minecraft.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Mania-Craft vous souhaite la bienvenue sur son serveur Minecraft !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mon histoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lsdark

lsdark


Messages : 52
Points : 90
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 24
Localisation : Empires des blacks creepers

Mon histoire Empty
MessageSujet: Mon histoire   Mon histoire I_icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 8:38

Bonjours'

Je vais m'expliquer .

Se n est pas vraiment une plainte mais bon.

Départ: Event avec cricri tout allait bien cama set tpa a cricri est nous regardais depuis le haut avec armure en or et eper en or set vrai j ai mentit mais jetait tellement enerver et puis l event a derailler et cricri termina l event la Camara me tua et dit javais envie je metrrais les photo apres car suis pas sur mon ordi .Donc apres cricri me tpa plsuieur fois au spawn .Apres dans mon sous sol jai mit une musique strad et la cama pete un plom et metla musiqued 11 jai du couper la musique .donc apres je suis aler dans lend et il meretue alors que j etais tranquille avec destructore70 a tuer de lenderman .Apres il rentre cher moi avec perle ende dont je sais pk mes mouton etait plus la la derniere fois il les menace en disant il y a trop de laine il était avec yenyen apres il monte je ferme toute mes entrer donc il est pieger je leferme dans le sol en cresant dans le sol .apres il retourne sur mon balcon malheuresement pour lui il etait fermer et la pour me narguer il me boufe mes cakes et il voulait rester sur mon balcon alors jai mis la pencarte il la screen et apres il a quitter .je l avoue jai marquer les phrase sur la pencarte et je savais se qui allait faire mais si je suis coupable d insulte lui il est coupable de grief pour les mouton pour le gateau et est coupable d arsselement .

Voila je mettrais toute mes photo sur lautre ordi je pense dans quelques heure .

Et jai un temoin destructore70 et pour la musique la maison de camara et derriere la maison de destruc .

Cdf
Revenir en haut Aller en bas
yenyen36




Messages : 82
Points : 106
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire I_icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 8:48

... On a pas tué tes moutons déjà. Et ELLE a dit: "il y a beaucoup de laine ici" pour tes murs en laine u_u

PS: Camaraa est une fille ...
Et je me suis juste tp a elle j'ai rien fait de plus à par courir dans ton escalier xD
Revenir en haut Aller en bas
lsdark

lsdark


Messages : 52
Points : 90
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 24
Localisation : Empires des blacks creepers

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire I_icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 11:02

Je la suspecte elle .Mais elle quand meme est toujours coupable d arsselement de grief pour mon gateau et je pense les mouton.
Revenir en haut Aller en bas
lsdark

lsdark


Messages : 52
Points : 90
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 24
Localisation : Empires des blacks creepers

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire I_icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 11:03

Sans oublier quelle ma tuer
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Admin
Admin
Eiki


Messages : 520
Points : 396
Date d'inscription : 27/04/2012

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire I_icon_minitimeDim 24 Mar 2013 - 11:50

Un peu d'humour tout le monde, ce n'est qu'un jeu bordel, sortez un peu de chez vous au lieux de rager comme ça sur minecraft -_-'.

Je me connecte un Dimanche matin, c'est pour voir ça, une histoire de gamin qui ne sert a rien, non mais sérieux quoi...

Camaraa, une plainte de plus contre toi, fais attention quand même, j'ai déjà écouter ton point de vue la derniere fois, mais plus ça va, plus tu me parait chiante en jeu, a troll tout le temps avec ton acolyte yenyen.

Si vous vous retrouvez encore dans 1 seule histoire, ça va mal ce finir pour vous.

- Camaraa jail 30min pour le troll et gène pendant l'évent.
- Lsdark jail 10min pour ta pancarte.

Sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yd-serv.com
Contenu sponsorisé





Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mania-Craft, Serveur Minecraft. :: Autre sujets concernant le serveur :: Plaintes-
Sauter vers: