Mania-Craft, Serveur Minecraft.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Mania-Craft vous souhaite la bienvenue sur son serveur Minecraft !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cama s'casse !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Camaraa




Messages : 23
Points : 35
Date d'inscription : 13/08/2012

Cama s'casse ! Empty
MessageSujet: Cama s'casse !   Cama s'casse ! I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 19:07

Bonsoir tout le monde ,

C'est Camaraa pour vous dire que je quitte le serveur
Parce que Aloz24 actuellement modérateur a décidez tranquille d'aller foutre n'importe quoi sur mon FaceBook et j'en passe ....
Je trouve sa honteux pour quelqun en qui j'avait confiance , s'incrustez dans la vie des gens , vous n'imaginez pas a quel point cela peut etre horrible .



yenyen36 / lostdawn : deux personne avec qui j'ai pris du plaisir a jouer , a discutez , bref des personne Bien

NuTTelasH : Très bon joueur , que j'ai aider , je te doit quelque chose a toi Wink
C'est donc pour cela que je te donne tout ce que je possède
Mon Argent
Mes Maisons : Villa - 15x15 - Maison Advanture (qu'il faudra retrouver) celle dans le desert et j'en passe


Dersk / xina35 : Des gens très gentil avec qui j'ai établie un projet de la ville 'Kanhato' malheuresement je ne pourrait pas le finir

Emixes Personne doué , j'admire tes constructions et tes délire avec moi .

Lamastigauffre / Imth3killer : de Merveilleux Administrateur avec qui je me suis beaucoup amusé le soir


Geytwot / Elissen / cricrifeu De bon Mr Event , dont je n'ai pas compris le ban , pour certaint , Cricri continue .

Lord-Awan : personne dont je n'ai jamais trop aprocher mais a vue sympatique

Lorcramer / Nay3a / Anxioroi : Mes 3 couilles préféré , chiantes certe mais drôle et pas coincée du cul

Mrcicarus : Personne sympatique qu'y ne rage jamais

lsdark / destructore70 : Vous deux malgré votre écriture incitant a la rage et quelque enguellement , vous êtes bon .

Came9826 : Personne que j'apprécie , qui est timide et doué .

Aloz / MissEstella : Halala j'ai entendu votre histoire a vous deux et c'est exactement pareil en ce moment ..... Je n'ai pas d'autre chose a dire , mis a par que Aloz n'est pas une personne a qu'y il faut faire confiance .

Eiki76 / Gunrocker Deux bon Admin en qui il y a un esprit créatif que j'admire


Bref Désolée pour ceux que j'ai oubliée ....

En tout ca j'èspere que vous avez tout lu .

Ne m'oubliez pas en personne mauvaise

Mais plûtot en "victime" même si cela ne regarde personne .


Sur ce Adieu tout le monde

eeeeeeeeeeeeeeetttttttttttttttt Cooooooookieeeees !!!!!!!!!!!!!!!!! <3








Revenir en haut Aller en bas
yenyen36




Messages : 82
Points : 106
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Cama s'casse ! Empty
MessageSujet: Re: Cama s'casse !   Cama s'casse ! I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 19:13

NOOOOOON *Pleur*
Revenir en haut Aller en bas
Anxioroi

Anxioroi


Messages : 39
Points : 35
Date d'inscription : 15/07/2012
Age : 26

Cama s'casse ! Empty
MessageSujet: Re: Cama s'casse !   Cama s'casse ! I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 19:33

COOOOOL *ouvre le champagne* non je rigole. Je suis une couille ! Bref adieu bonne continuation tu été chiante mais tu avais de bonne qualité comme ... je sais pas chiante euh
... j'ai dit chiante ? Cama s'casse ! 364988687 (dit moi pas que c'est un poisson d'avril Sad)
Revenir en haut Aller en bas
Aloz

Aloz


Messages : 78
Points : 92
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 28

Cama s'casse ! Empty
MessageSujet: Re: Cama s'casse !   Cama s'casse ! I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 20:58

Bonsoir camaraa , sa me ferais plaisir de te parler pour réelement savoir ce qui se passe ici ? j'ai actuellement stoper Minecraft il y a maintenent 2 semaines , je compte revenir bientot d'ailleur et je vois ton poste , je suis outré..........................

Je ne connais pas ton compte Facebook et je ne t'ai jamais harceler de quoi que ce soit......

Si c'est un Poisson d'avril ce n'est pas drole Merci d'avance Smile king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cama s'casse ! Empty
MessageSujet: Re: Cama s'casse !   Cama s'casse ! I_icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 21:39

Pars pas.
S'il tou plaît, tu comptes beaucoup dans se serveur, tu l'animes, tu nous fais rire, même si t'ais chiante, emmerdeuse et j'en passe, je t'aime beaucoup et je me suis beaucoup attaché à toi, j'espère que ton petit caca que tu fais la n'est qu'un minable petit poisson d'avril.
Fais pas la conne, reste avec nous,Aloz est quelqu'un de bien en qui on peut avoir confiance, je vois pas comment il aurait pût faire sa, c'est pas de lui.
Toi aussi tu es quelqu'un de bien N°1, t'es pas une personne mauvaise, qu'es tu dis toi là.
Eeeeet Coooooookieeeeeeeeeeeeees! <3
Revenir en haut Aller en bas
MrCicarius

MrCicarius


Messages : 113
Points : 113
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 25
Localisation : Au milieu d'un désert dans la ville d'Arka

Cama s'casse ! Empty
MessageSujet: Re: Cama s'casse !   Cama s'casse ! I_icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 15:13

Does not leave towards another server!!! (ne part pas vers un autre serveur!!!)

rage!!!!! Twisted Evil



espère que se ne soit pas un poison poisson d'avril (quel jeu de mot ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cama s'casse ! Empty
MessageSujet: Re: Cama s'casse !   Cama s'casse ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cama s'casse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mania-Craft, Serveur Minecraft. :: Autre sujets concernant le serveur-
Sauter vers: