Mania-Craft, Serveur Minecraft.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Mania-Craft vous souhaite la bienvenue sur son serveur Minecraft !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature de M3hl3n.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mehlen




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 05/04/2013

Candidature de M3hl3n. Empty
MessageSujet: Candidature de M3hl3n.   Candidature de M3hl3n. I_icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 17:20

Prénom :Arthur.

Pseudo : M3hl3n(mais appelez moi Mehlen).

Date de naissance :22 mars 1994.

Pays/Ville :France, Rezé(à coté de Nantes).

Mes passions : Le Cinéma, les Jeux vidéo, les mangas et les animes.

Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft ? A peu près 3 ans il me semble.

Comment avez-vous connu le serveur ? (Si par un ami, dites le pseudo; si sur un site marquez nous le nom.) Grâce a Enastor, Hrvratska, turthur91, Bugg, Loska, Raijinshuu(oui oui, rien que ça Smile ).

Vos constructions sur Minecraft : Des maisons a foison, une forteresse naval, une banque, un bureau de poste, un amas d’îles volantes, un navire pirate, une arene(relativement grande^^)une réplique des rues de San Francisco,une mairie, un aéroport, et surement d'autres petits projet que j'ai oublié Very Happy .

A quels autres jeux jouez vous ? League of Legend.

Avez vous Mumble ? (logiciel permettant de dialoguer comme skype ! Obligatoire pour les events) Oui.

Quelques infos en plus (5 lignes Obligatoire) : Ça fais maintenant un petit moment que je traîne sur minecraft. Avant j’étais l'admin d'un serveur ou on jouais avec la plupart de ceux cité au dessus. jusqu’au jour où j'ai changé de box et le serveur na jamais voulu remarcher Sad . La map dore tranquillement dans mon PC en attendant que je réussisse a régler le problème. Sinon je préfère jouer en multi car j'aime partager mes idées ainsi que d'écouter celles des autres.

Avez vous lu le règlement du serveur ? Oui bien sur.

Ou est il conseiller d'aller pour trouver des ressources ? Dans l'Ecomap.

Code de confirmation :7
Revenir en haut Aller en bas
Aloz

Aloz


Messages : 78
Points : 92
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 28

Candidature de M3hl3n. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de M3hl3n.   Candidature de M3hl3n. I_icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 19:20

Bienvenue sur Mania-Craft king
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de M3hl3n.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mania-Craft, Serveur Minecraft. :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: