Mania-Craft, Serveur Minecraft.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Mania-Craft vous souhaite la bienvenue sur son serveur Minecraft !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

  Candidature de Darckom19

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darckom19

Darckom19


Messages : 34
Points : 56
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 26

 Candidature de Darckom19 Empty
MessageSujet: Candidature de Darckom19    Candidature de Darckom19 I_icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 7:54

Prénom : Jonathan

Pseudo : Darckom19

Date de naissance : 4 décembre 1997

Pays/Ville : France, Apt

Mes passions : j'adore construire des maisons sur Minecraft.

Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft ? je joue à Minecraft depuis 2 ou 3 ans et je commencer des vidéos dessus.

Comment avez-vous connu le serveur ? (Si par un ami, dites le pseudo; si sur un site marquez nous le nom.) Je les connu sur Youtube je croit que c'était Guss dx.

Vos constructions sur Minecraft : J'ai fait un château, deux hôtel, et une ville (qui n'est pas un serveur mais pour garder mes idées pour votre serveur.

A quels autres jeux jouez vous ? je joue à Planeteside2 (pc) et (ps3) Ghost recon, Call of duty Black ops 2...

Avez vous Mumble ? (logiciel permettant de dialoguer comme skype ! Obligatoire pour les events) oui je l'ait
Quelques infos en plus (5 lignes Obligatoire) : 1.J'aimerai faire maçon dans le jeux si sa vous dérange pas.
2.J'ai fait un plan d'un petit hôtel ou les gens pourrons venir dormir et sa sera gratuit si vous êtes d'accord aussi non sa sera payent 3 pépite d'or.
3. je ferai le plus grand château sur une colline avec 3 ou 4 personnes.
4. je ferai une serre pour les plantes.
5. avant de construire je doit avoir les plans car aussi non je pourrai pas réaliser les constructions je dessine toujours des plans.