Mania-Craft, Serveur Minecraft.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Mania-Craft vous souhaite la bienvenue sur son serveur Minecraft !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Canditature de Pir Terry

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pir Terry

Pir Terry


Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 29/09/2012

Canditature de Pir Terry Empty
MessageSujet: Canditature de Pir Terry   Canditature de Pir Terry I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 19:56

Prénom : Terry

Pseudo : Pir Terry

Date de naissance : 02/07/1994

Pays/Ville : France / Fontenay-le-comte

Mes passions : Football / Basket / Regarder des Mangas / Jouer a l'ordinateur / Parler sur Skype.

Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft ? Je joue de temps en temps avec mon petit frère sur un ordinateur où il peut jouer juste en " SinglePlayer "

Comment avez-vous connu le serveur ? (Si par un ami, dites le pseudo; si sur un site marquez nous le nom.) J'ai connu le serveur par deux amis, Pir Alain & Aloz qui mes amis sur un autre jeu en ligne auquel on joue tous ensemble.

Vos constructions sur Minecraft : Hm, des p'tites maisons de temps en temps, des vaisseaux en l'air & j'ai encore jamais fais de chose " utile ".

A quels autres jeux jouez vous ? Je joue aussi à Runescape, un jeu en ligne payant mais qui peut ne pas être payant pour ceux qui ne peuvent pas payer, mais il y a moins de disponibilité.

Avez vous Mumble ? Non, j'ai Teamspeak 3 & Skype.

Quelques infos en plus (5 lignes Obligatoire): Vous voulez quelques informations en plus ? D'accord. Alors pour commencer j'ai 18 ans dans la vraie vie, je suis en Terminal Electrotechnique dans un Lycée Pro/Normal, qui fait les deux quoi. Ensuite, en parlant de mes passions ... Je suis plus souvent sur l'ordinateur à regarder des mangas très très souvent et en jouant à Runescape avec mes amis Pir Alain & Aloz sur le jeu " Runescape ", puis vu qu'il joue à Minecraft sur ce serveur, j'essaye de rentrer dans ce serveur pour au moins jouer avec mes amis Smile. J'aime faire du graphisme de temps à autres avec le logiciel de retouche photo " Photoshop " et avec " Photofiltre ". Faire cette Canditature me rappele quand je faisais des présentations pour des forum Rôle Play de Naruto & de Bleach. J'aime parler avec des gens qui sont drôles, et j'ai un truc drôle chez moi, c'est quand ont me prend au mot sur un truc que je ne sais pas faire, je fais en sorte de toujours réussir ce que je n'étais pas censé réussir. Voila pour mes informations supplémentaires ^.^ !

Avez vous lu le règlement du serveur ? 21:56 + 4 = 1:56 => 1+5+6 = 12
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Admin
Admin
Eiki


Messages : 520
Points : 396
Date d'inscription : 27/04/2012

Canditature de Pir Terry Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Pir Terry   Canditature de Pir Terry I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 16:59

Salut, ta candidature est bonne, mais ton pseudo n'est pas bon, il ne faut pas d'espace. Si tu as un soucis pour te creer un autre compte, mp moi, je t'enregistrerais ton autre compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yd-serv.com
Eiki
Admin
Admin
Eiki


Messages : 520
Points : 396
Date d'inscription : 27/04/2012

Canditature de Pir Terry Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Pir Terry   Canditature de Pir Terry I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 17:39

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yd-serv.com
Contenu sponsorisé





Canditature de Pir Terry Empty
MessageSujet: Re: Canditature de Pir Terry   Canditature de Pir Terry I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature de Pir Terry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canditature
» Canditature de thomasider (2)
» Canditature kimimaro61
» Canditature Xortal
» [canditature] yokoma85

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mania-Craft, Serveur Minecraft. :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: