Mania-Craft, Serveur Minecraft.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Mania-Craft vous souhaite la bienvenue sur son serveur Minecraft !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [canditature] yokoma85

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yokoma85




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 07/03/2013

[canditature] yokoma85 Empty
MessageSujet: [canditature] yokoma85   [canditature] yokoma85 I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 12:43

Prénom :erwan

Pseudo : yokoma85

Date de naissance :17/12/1998

Pays/Ville :France/Le poiré sur vie

Mes passions : J aime joué a mine craft et faire du judo

Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft ? 1 mois

Comment avez-vous connu le serveur ? (Si par un ami, dites le pseudo; si sur un site marquez nous le nom.) j ai connue le serveur grace au site rpg paradize

Vos constructions sur Minecraft :j ai deja construit des maisons, une cachette secrete , une cave et un imeuble, et un metro.

A quels autres jeux jouez vous ?Je joue a dirt2, simcity, a ma tablette tactile et a fifa13 c tous.

Avez vous Mumble ? (logiciel permettant de dialoguer comme skype ! Obligatoire pour les events) Non j ai que skype

Quelques infos en plus (5 lignes Obligatoire) :je suis quelqun de tres actif en raix . j aime faire du sport et geeker sr mine craft . si j etait accepter sur se serveur . j apporterer la joie et la bonehummeur sur le serveur meme si je pense qu elle y est deja . J aimerais aussi apporter mes idée et montée de grade au fur et a mesure que je jourais au serveur.Si vous m accepter je ferait tous pour que l ambiance du serveur soit superbe



Avez vous lu le règlement du serveur ? oui

Ou est il conseiller d'aller pour trouver des ressources ?il est conseiller d aller dans le monde ecomap

Code de confirmation :se je ne sais pas ce que sait le code confirmation dsl. Sad
Revenir en haut Aller en bas
came9826
Moderateur
Moderateur



Messages : 54
Points : 40
Date d'inscription : 27/04/2012

[canditature] yokoma85 Empty
MessageSujet: Re: [canditature] yokoma85   [canditature] yokoma85 I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 12:47

Bonjour, merci de lire le règlement pour compléter le code de confirmation !
Revenir en haut Aller en bas
yokoma85




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 07/03/2013

[canditature] yokoma85 Empty
MessageSujet: Re: [canditature] yokoma85   [canditature] yokoma85 I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 13:03

Prénom :erwan

Pseudo : yokoma85

Date de naissance :17/12/1998

Pays/Ville :France/Le poiré sur vie

Mes passions : J aime joué a mine craft et faire du judo

Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft ? 1 mois

Comment avez-vous connu le serveur ? (Si par un ami, dites le pseudo; si sur un site marquez nous le nom.) j ai connue le serveur grace au site rpg paradize

Vos constructions sur Minecraft :j ai deja construit des maisons, une cachette secrete , une cave et un imeuble, et un metro.

A quels autres jeux jouez vous ?Je joue a dirt2, simcity, a ma tablette tactile et a fifa13 c tous.

Avez vous Mumble ? (logiciel permettant de dialoguer comme skype ! Obligatoire pour les events) Non j ai que skype

Quelques infos en plus (5 lignes Obligatoire) :je suis quelqun de tres actif en raix . j aime faire du sport et geeker sr mine craft . si j etait accepter sur se serveur . j apporterer la joie et la bonehummeur sur le serveur meme si je pense qu elle y est deja . J aimerais aussi apporter mes idée et montée de grade au fur et a mesure que je jourais au serveur.Si vous m accepter je ferait tous pour que l ambiance du serveur soit superbe



Avez vous lu le règlement du serveur ? oui

Ou est il conseiller d'aller pour trouver des ressources ?il est conseiller d aller dans le monde ecomap

Code de confirmation :18
Revenir en haut Aller en bas
came9826
Moderateur
Moderateur



Messages : 54
Points : 40
Date d'inscription : 27/04/2012

[canditature] yokoma85 Empty
MessageSujet: Re: [canditature] yokoma85   [canditature] yokoma85 I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 13:17

je t' avais demander de la rééditer mes bienvenue sur mania-craft
Revenir en haut Aller en bas
yokoma85




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 07/03/2013

[canditature] yokoma85 Empty
MessageSujet: merci   [canditature] yokoma85 I_icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 13:19

merci beaucoup je n ai pas compris ce qu il falait rééditer mais bon merci comeme je vous aime . non je rigole Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[canditature] yokoma85 Empty
MessageSujet: Re: [canditature] yokoma85   [canditature] yokoma85 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[canditature] yokoma85
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canditature
» Canditature de thomasider (2)
» Canditature de Pir Terry
» Canditature kimimaro61
» Canditature Xortal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mania-Craft, Serveur Minecraft. :: Candidatures :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: