Mania-Craft, Serveur Minecraft.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Mania-Craft vous souhaite la bienvenue sur son serveur Minecraft !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Plainte contre megileft

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lsdark

lsdark


Messages : 52
Points : 90
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 24
Localisation : Empires des blacks creepers

Plainte contre megileft Empty
MessageSujet: Plainte contre megileft   Plainte contre megileft I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 11:09

Bjr,

Je veux que megileft soit ban pour le raison suivante fais du pvp dans les zones innaproprier fait des remarque qui ne vaux même pas que l on y répond donc voila et le pire dans tous sa set quelle ne rend meme pas le stuff nous somme trois a avoir été tuer il y a moi,willix et anthony .J'ai quelque screen.

Plainte contre megileft 2013-010

Et pour finir je n ai pas prit le screen mais le staff va être très content de se quelle a dit elle a dit que de toute façon le serveur était mort donc je ne sais pas pourquoi elle a voulut s inscrir sur se serveur si pour y foutre la mince dsl pour mon language donc voila je demande mon stuff et le stuff de willix et anthony etje demande le ban definitif de megileft voila .Et pour ceux qui aimerait m'enmerder a l avenir ne le faite pas sinon je prend les screen j en ais déjà un bon packet donc voila .

Cordialement,
lsdark
Revenir en haut Aller en bas
yenyen36




Messages : 82
Points : 106
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Plainte contre megileft Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre megileft   Plainte contre megileft I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 11:17

Troll Magique
Revenir en haut Aller en bas
Darckom19

Darckom19


Messages : 34
Points : 56
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 26

Plainte contre megileft Empty
MessageSujet: d'accord avec lisdark   Plainte contre megileft I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 11:27

elle ma pas tuer mais quand je suis arriver il y avait plus mes fours et mon enclume!! et anthony a perdu son armure en diamant et sais épée donc voila moi la sa me dépasse grave la sais la goutte qui fait déborder le vase! et le pire c'est que on a pas frapper megileft je sais spas quoi sais elle nous a tuer! et nous on sais défendu alors après dite pas que sais nous!!! merci de votre compréhension!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Darckom19
Eiki
Admin
Admin
Eiki


Messages : 520
Points : 396
Date d'inscription : 27/04/2012

Plainte contre megileft Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre megileft   Plainte contre megileft I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 11:31

Banni pour 20 heures.

Megileft, merci de ne pas recommencer ou ban definitif.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yd-serv.com
Darckom19

Darckom19


Messages : 34
Points : 56
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 26

Plainte contre megileft Empty
MessageSujet: je tien a dire   Plainte contre megileft I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 11:37

yenyen36 n'a rien fait. La seul personne qui a tout casser sais megileft et merci eiki
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Darckom19
lsdark

lsdark


Messages : 52
Points : 90
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 24
Localisation : Empires des blacks creepers

Plainte contre megileft Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre megileft   Plainte contre megileft I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 11:38

Et eiki mon stuff ?
Revenir en haut Aller en bas
yenyen36




Messages : 82
Points : 106
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Plainte contre megileft Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre megileft   Plainte contre megileft I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 11:39

La pauvre Sad
Elle se fait troll avec des poulets et le coupable est toujours pas trouvé.Elle c'est vengé je crois
Revenir en haut Aller en bas
Darckom19

Darckom19


Messages : 34
Points : 56
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 26

Plainte contre megileft Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre megileft   Plainte contre megileft I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 11:42

sais pas nous qui avons mis les poulets ok!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Darckom19
megileft




Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 04/04/2013

Plainte contre megileft Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre megileft   Plainte contre megileft I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 12:37

Tout à commencé quand je suis arrivée sur le serveur , tout se passait bien j'usquau moment ou vous parliez de Camaraa , elle est revenu et j'ai commencé à être jalouse d'un peu tout le monde vue que tout le monde parlait d'elle. Après j'ai commencé à mettre des poulet chez moi pour que l'on croit que c'est elle et j'avait hacher son compte pour faire chier les autre de temps en temps ...
Après je ne supportait pas ce que j'ai fait et j'ai commencé à m'en vouloir de son ban .
Donc j'ai tuer et grief les kikoo ( je le dit bien ) tout sa pour dire que je m'excuse de tout , jesais que je mérite le ban ... Mais le fait de ban Camaraa a ma place m'insuporte ...

Donc faites quelque chose svp ... Moi en tout ça , je quitte définitif le serveur
Revenir en haut Aller en bas
Darckom19

Darckom19


Messages : 34
Points : 56
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 26

Plainte contre megileft Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre megileft   Plainte contre megileft I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 14:47

tu avais qu'a réfléchir a deux fois avant de faire sa!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Darckom19
yenyen36




Messages : 82
Points : 106
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Plainte contre megileft Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre megileft   Plainte contre megileft I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 17:44

Megi regarde tes MP
Revenir en haut Aller en bas
megileft




Messages : 5
Points : 9
Date d'inscription : 04/04/2013

Plainte contre megileft Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre megileft   Plainte contre megileft I_icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 20:48

Je veux juste qu'elle soit déban et bannissez moi à sa place
Revenir en haut Aller en bas
lsdark

lsdark


Messages : 52
Points : 90
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 24
Localisation : Empires des blacks creepers

Plainte contre megileft Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre megileft   Plainte contre megileft I_icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 9:16

Se sujet et clos se qu aurait dit Eiki mais megileft je veux bien texcusé mais bon set pas bien se que ta fait sur Camara mais bon j èspère quelle sera deban et toi que tu ne sois pas ban mais bon si eiki te ban il aura raison et je voudrait savoir ET MON STUUFFFFFFF Sad Sad Sad

Cordialement,
Lsdark king

Ps:ET MON STTUUUUUFFFFFFFF Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Admin
Admin
Eiki


Messages : 520
Points : 396
Date d'inscription : 27/04/2012

Plainte contre megileft Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre megileft   Plainte contre megileft I_icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 11:48

Megileft Ban definitif pour trolling, spawnkill, rage, double compte, et tentative de hack.

Pour ce qui est de cama, si elle veux revenir, j'attends toujours des explications et excuses de sa part.

Sujet Clos

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yd-serv.com
Contenu sponsorisé





Plainte contre megileft Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre megileft   Plainte contre megileft I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre megileft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte contre megileft
» Plainte contre je sais pas !
» Plainte contre john
» Plainte de ban contre lsdark
» plainte contre ikitaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mania-Craft, Serveur Minecraft. :: Autre sujets concernant le serveur :: Plaintes-
Sauter vers: