Mania-Craft, Serveur Minecraft.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Mania-Craft vous souhaite la bienvenue sur son serveur Minecraft !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plainte de ban contre lsdark

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
epsilon




Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 31

Plainte de ban contre lsdark Empty
MessageSujet: Plainte de ban contre lsdark   Plainte de ban contre lsdark I_icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 17:04

Donc je voulais vous parlez de lsdark qui m'a tué en ville (chose que l'on a pas le droit de faire), de plus je venais de miner j'avais 5 diamants, et d'autre minerais. Il commencait a se baré donc j'ai dit dans le chat (je l'ai insulté d'enfoiré je l'avoue). Anxioroi a dit a lsdark rend lui tout ! lsdark ma rendu mes minerais et commence a s'en allé avec mes diamants. je lui ai dit dans le chat il me les as redonné puis il m'a retapé a 3 reprise (a chaque fois que je fesais /back) et j'ai réussi a courir et m'enfermer chez moi. Et se taré m'avait poursuivie jusqu'a ma maison :O. Et il m'a insulté alors que c'est lui le fautif.
Merci de Ban lsdark.
De Celtics
Plainte de ban contre lsdark Lsdark11
Revenir en haut Aller en bas
LamastiGauffre
Citoyen
Citoyen
LamastiGauffre


Messages : 363
Points : 239
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 28
Localisation : Babylone

Plainte de ban contre lsdark Empty
MessageSujet: Re: Plainte de ban contre lsdark   Plainte de ban contre lsdark I_icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 17:11

Bonchour,

J'ai bien lu la plainte et je vais prendre les mesures nécessaire. Mais je tiens à rappeler que tu n'avais pas le droit d'insulter lsdark, même s'il ta tuer. Tu sera jail 5 minutes et lsdark 10 il doit rembourser l’intégralité dzs objets volés.

Ceci me semble être une décision juste.

Merci.

- Le Staff -
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/LamastiGauffre?feature=mhee
 
Plainte de ban contre lsdark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plainte contre Celtic
» Plainte contre megileft
» Plainte contre megileft
» Plainte contre john
» Plainte contre je sais pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mania-Craft, Serveur Minecraft. :: Autre sujets concernant le serveur :: Plaintes-
Sauter vers: