Mania-Craft, Serveur Minecraft.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Mania-Craft vous souhaite la bienvenue sur son serveur Minecraft !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Plainte contre GuillaumeGreen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ikitsunen

Ikitsunen


Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 17/08/2012

Plainte contre GuillaumeGreen Empty
MessageSujet: Plainte contre GuillaumeGreen   Plainte contre GuillaumeGreen I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012 - 21:48

[img][/img]Alors je porte plainte contre Guillaume pour Grief + Tp sans autorisation

Guillaume s'est tp sur moi vers 18h ( pendant que Jail et Tsuffy se disputait ) et je l'ai laissé voir ma maison il a déco dedans et durant mon absence ( 18h45 - 23h30 ) ma maison a été grief.

Résultat des courses : 3 Stack de blocs de fer ( 9*64 ) + 1 Stack de bloc de lapis + 5 Moutons + 3 Stack de feuille détruit .

Je demande a ce que les logs soit vérifier et que sanction soit prise et que mes affaires soit rendu .

Merci
Voila le résultat
Plainte contre GuillaumeGreen 2012-010
Revenir en haut Aller en bas
guillaumegreen




Messages : 19
Points : 25
Date d'inscription : 20/07/2012

Plainte contre GuillaumeGreen Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre GuillaumeGreen   Plainte contre GuillaumeGreen I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 9:24

je dois avouer que je me suis tp sur toi, c'etait pour voir la veriter de tes argument pour la dispute entre tsuffy et the jail car tu ete temoin, c'etait pour voir si tu etait a coter pour voir si tu te meler de ce qui ne te regarder pas, bref pour le tp c'est vrai, pour le grief c'est pas vraiment du grief, je savais ou etait ta maison, je me suis deco a ce moment et quand je me suis reco il y avait une sorte de chambre avec de la lave dedans, pile a lendroit de ta maison et qui n'y etait pas avant, du coup quand je me suis reco, la lave a bruler mon stuff, j'etais en colere, car j'ai perdu du diam's, mon epee en diam enchanter tranchant2, pioche en diamant, casque en fer et autre stuff moins important, j'ai ton fer et je peux te le rendre ainsi que ton lapiz lazuli, mais la prochaine fois ne me refait plus j'avais ce coup . quand au mouton bein c la lave de la chambre que tu as fait pour me tuer qui les a eliminer, donc la c'est ta faute.

Donc voila ikitaru, ce que j'ai fait, c'est par pure vengeance. j'espere que tu sauras desormais que je suis quelqun de tres rancunier.

donc je vais reposer le bloc de fer et de lapiz lazuli, la ou je crois etre ou il sont, et au pire tu changeras leur emplacement si je me suis tromper
Revenir en haut Aller en bas
Ikitsunen

Ikitsunen


Messages : 10
Points : 14
Date d'inscription : 17/08/2012

Plainte contre GuillaumeGreen Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre GuillaumeGreen   Plainte contre GuillaumeGreen I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 9:32

J'ai le droit d'amenager n'importe quoi dans cette maison que tu te soit déco la ou pas si j'ai envie de faire une chambre de lave je l'a fait
Mes moutons était enfermés par des barrières et donc ne pouvait pas mourir par la lave sauf si tu as tout détruit.
Et la prochaine fois tu sauras qu'il faut pas ce déconnecté chez moi .

De plus je n'ai jamais dit que j'était témoin sur la dispute entre Tsuffy et Jail j'ai juste relater les arguments qu'ils disaient tout les 2 donc voila .

[EDIT] : Affaire Réglé le sujet peut être clos !
Revenir en haut Aller en bas
guillaumegreen




Messages : 19
Points : 25
Date d'inscription : 20/07/2012

Plainte contre GuillaumeGreen Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre GuillaumeGreen   Plainte contre GuillaumeGreen I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 9:54

la chambre ete a coter des mouton et avec 3 de hauteur c'est possible, et pour la dispute de tsuffy et thejailpad tu affirmait avoir vu la scene, je t'ai crus, desolé de t'avoir cru ikitaru, la prochaine fois, je saurais que tu n'est jamais au courant de quoi que ce soit et que tu t'y mele sans rien avoir vu.

Et oui l'affaire est regler je suis d'accord

et conseil: demande au admins de private ta maison!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Admin
Admin
Eiki


Messages : 520
Points : 396
Date d'inscription : 27/04/2012

Plainte contre GuillaumeGreen Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre GuillaumeGreen   Plainte contre GuillaumeGreen I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 17:18

Guillaumegreen jail 5min pour t'etre tp sans autorisation.

Tu sera déjail quand tu te sera excusé et rendu le stuff.
[Sujet clos.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yd-serv.com
guillaumegreen




Messages : 19
Points : 25
Date d'inscription : 20/07/2012

Plainte contre GuillaumeGreen Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre GuillaumeGreen   Plainte contre GuillaumeGreen I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 17:36

Ikitaru,

Je m'excuse d'avoir grief ta maison pour une raison de vengeance, ce que j'ai fait n'est pas genial et je me rend compte maintenant que ce que j'ai fait c'est mal. Je te demande de m'excuser pour le tp(pour les raison que j'ai dit precedement) mais mon esprit curieux a pris le dessus.

Donc voila Ikitaru je suis desoler et pour le stuff, ben il est deja rendu.

PS: admins enlever le tp pour les vip+ parce que, dapres la plainte, c'est interdit, mais on peut l'utiliser donc c'est bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Admin
Admin
Eiki


Messages : 520
Points : 396
Date d'inscription : 27/04/2012

Plainte contre GuillaumeGreen Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre GuillaumeGreen   Plainte contre GuillaumeGreen I_icon_minitimeDim 30 Sep 2012 - 17:46

guillaumegreen, je n'enlèverais pas le tp aux vip+, il faudra juste un peu de respect envers les autres membres, au lieu de grief.

Dommage pour toi, il y avait des preuves contre toi. Donc prochaine plainte pour grief avec preuve, et c'est ban, comme dis le cheat, grief et insulte = BAN.

Tu es déjail.

[Sujet Clos]

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yd-serv.com
Contenu sponsorisé





Plainte contre GuillaumeGreen Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre GuillaumeGreen   Plainte contre GuillaumeGreen I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre GuillaumeGreen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte contre je sais pas !
» Plainte contre john
» Plainte de ban contre lsdark
» plainte contre ikitaru
» plainte contre ikitaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mania-Craft, Serveur Minecraft. :: Autre sujets concernant le serveur :: Plaintes-
Sauter vers: