Bon...
De 1, bukkit 1.3 recommandé n'est pas encore sorti, donc le serveur passera en 1.3 que quand la build de bukkit sera disponible.
Ensuite, de 2, quand un spawner est cassé dans une zone protégé, c'est que c'est clairement quelqu'un qui est dans la protection qui l'a cassé, donc vu que le propriétaire donne toujours son accord au personne ayant accès a sa protection, c'est la faute du propriétaire.
De 3, Les sujets fermés sont les sujets auxquels nous avons déjà répondu autre part, ou sur Minecraft. Avant de nous reprocher informes toi un minimum sur le fonctionnement de ce serveur.
De 4, Je ne vois pas en quoi tu doute des compétences de l'administration, en sachant que l'on ne te connais même pas, et a part te plaindre, tu ne sais pas écrire une phrase correct que l'on puisse comprendre correctement, je cite : "J'ai récolter du bois on ma grief mes bûche alor le bois et à la nature ?" va savoir ce que cela veux dire.
Sur ce, quand tu auras de vrais reproches à nous faire, et fondés, tu pourras créer un sujet dans ce genre.
Cordialement - Le Staff