Mania-Craft, Serveur Minecraft.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Mania-Craft vous souhaite la bienvenue sur son serveur Minecraft !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Probléme avec... Les admin !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Probléme avec... Les admin ! Empty
MessageSujet: Probléme avec... Les admin !   Probléme avec... Les admin ! I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 18:45

Je voudrai signaler un problème avec vous cher admin
En voyant tous les sujet verrouiller pour rien et les problème "passager" du passage à la 1.3.1 je doute
Fort des compétence e terme d'administration comme par exemple les spawner casser à blanc il sont casser dans un endroit appartenant à une personne donc c du grief mais pour vous sa nous appartient pas ... J'ai récolter du bois on ma grief mes bûche alor le bois et à la nature ?
J'attent de la par des admin une remonter de pente et une bonne administration Wink
Et que se sujet sois pas fermer ni supprimer "si vous le faite sais que vous assumer pas"
Merci de votre compréhension,
Thejailpad
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Admin
Admin
Eiki


Messages : 520
Points : 396
Date d'inscription : 27/04/2012

Probléme avec... Les admin ! Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec... Les admin !   Probléme avec... Les admin ! I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 19:25

Bon...

De 1, bukkit 1.3 recommandé n'est pas encore sorti, donc le serveur passera en 1.3 que quand la build de bukkit sera disponible.

Ensuite, de 2, quand un spawner est cassé dans une zone protégé, c'est que c'est clairement quelqu'un qui est dans la protection qui l'a cassé, donc vu que le propriétaire donne toujours son accord au personne ayant accès a sa protection, c'est la faute du propriétaire.

De 3, Les sujets fermés sont les sujets auxquels nous avons déjà répondu autre part, ou sur Minecraft. Avant de nous reprocher informes toi un minimum sur le fonctionnement de ce serveur.

De 4, Je ne vois pas en quoi tu doute des compétences de l'administration, en sachant que l'on ne te connais même pas, et a part te plaindre, tu ne sais pas écrire une phrase correct que l'on puisse comprendre correctement, je cite : "J'ai récolter du bois on ma grief mes bûche alor le bois et à la nature ?" va savoir ce que cela veux dire.

Sur ce, quand tu auras de vrais reproches à nous faire, et fondés, tu pourras créer un sujet dans ce genre.

Cordialement - Le Staff


Dernière édition par Eiki le Dim 5 Aoû 2012 - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yd-serv.com
MrCicarius

MrCicarius


Messages : 113
Points : 113
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 25
Localisation : Au milieu d'un désert dans la ville d'Arka

Probléme avec... Les admin ! Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec... Les admin !   Probléme avec... Les admin ! I_icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 19:57

1/0 Eiki vinqueur par Ko :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probléme avec... Les admin ! Empty
MessageSujet: Re: Probléme avec... Les admin !   Probléme avec... Les admin ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probléme avec... Les admin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De gros lag
» probleme mumble
» Probleme de /home
» Problème serveur
» Plainte contre megileft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mania-Craft, Serveur Minecraft. :: Autre sujets concernant le serveur :: Plaintes-
Sauter vers: