Mania-Craft, Serveur Minecraft.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Mania-Craft vous souhaite la bienvenue sur son serveur Minecraft !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je quitte le serveur :'(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MrCicarius

MrCicarius


Messages : 113
Points : 113
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 25
Localisation : Au milieu d'un désert dans la ville d'Arka

Je quitte le serveur :'( Empty
MessageSujet: Je quitte le serveur :'(   Je quitte le serveur :'( I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 20:07

je suis désoler même si j'avais des projet en cours sur se serveur je le quitte car on ma ban et je ne sais pourquoi je vous laisse ma ville je donne maintenant la responsabilité de ma ville (arka) a yenyen36 qui ma aider énormément chaque maison vendu l'argent revient a 50% a yenyen36 et 50% a Lord_Awan qui ma aussi beaucoup aider.
je vous laisse ainsi même si j'ai beaucoup appris avec vous que je me suis fait plein de pote mais bon c'en est ainsi.
alors je vous laisse je vous dis a bientôt si on se revoit sur un serveur peu être le mien
Je suis désoler pour les projet que j'ai lancer(immeuble) ou que je me suis engager (projet de ville de lord_awan).
Alors je vous dis adieux le super staff qui ma beaucoup appris(en redstone) a pein (pour c'est tuto construction qui m'ont permis d’être architecte d'un serveur).
je vous dis adieux (encore une fois Je quitte le serveur :'( 2937254162 )
mais bon je voulais pas le quitter mais on mis a poussez
bye

Captain_wela (alias MrCicarius) Sad






Sad
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Admin
Admin
Eiki


Messages : 520
Points : 396
Date d'inscription : 27/04/2012

Je quitte le serveur :'( Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le serveur :'(   Je quitte le serveur :'( I_icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 20:50

Salut.

Je ne t'ai pas ban, j'ai ban quelqu'un qui ce faisait passer pour toi, avec plein de compte différent. Je n'avais pas vu ta demande de changement de compte sur le serveur.

J'ai juste quelques questions qui me trotte dans la tête...
Si tu as changé de compte minecraft, pourquoi as tu gardé la version officiel sous un autre pseudo en sachant que tu avais déja une version officiel avant.

Pourquoi nous faire chié avec d'autres comptes différents? car j'ai bannis des comptes ip, mais pas l'ip qui correspondait à ton pseudo.

Si tu quitte, et bien je te dis au revoir, on reste en contact, car tu as du talent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yd-serv.com
MrCicarius

MrCicarius


Messages : 113
Points : 113
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 25
Localisation : Au milieu d'un désert dans la ville d'Arka

Je quitte le serveur :'( Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le serveur :'(   Je quitte le serveur :'( I_icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 6:15

Si tu as changé de compte minecraft, pourquoi as tu gardé la version officiel sous un autre pseudo en sachant que tu avais déja une version officiel avant.


pour répondre a cette question et bien j'avais un ami qui avait un compte officiel (MrCicarius) j'ai réussi a chopper le mot de passe du compte officiel de mon ami sans qu'il le sache.
mais avant hier il s'en est rendu compte et il a changer le mot de passe.
donc j'ai demander a mon père si je pouvais acheter un compte Captain_wela et il a accepter.

tu a peu etre banni la mauvaise personne car quand je me co sa fait "The ban hammer has spoken!"
ce qui en traduisant dis "Le marteau d'interdiction a parlé" Troll

pour les autre compte se n’était pas moi mais des gens qui se sont fait passer pour moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Eiki
Admin
Admin
Eiki


Messages : 520
Points : 396
Date d'inscription : 27/04/2012

Je quitte le serveur :'( Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le serveur :'(   Je quitte le serveur :'( I_icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 7:06

Je te deban ce midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yd-serv.com
Contenu sponsorisé





Je quitte le serveur :'( Empty
MessageSujet: Re: Je quitte le serveur :'(   Je quitte le serveur :'( I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je quitte le serveur :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'arrive pas à me connecter sur le serveur
» Problème serveur Mumble
» connexion au serveur.
» Problème de connexion au serveur
» Serveur fermé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mania-Craft, Serveur Minecraft. :: Autre sujets concernant le serveur :: Problèmes/Bugs-
Sauter vers: