Bonjour à tous !Je crée ce sujet pour vous parlez d'un tout nouveau
concours que j'aimerai organiser !
Je m'explique :J'aimerai crée un Event Pvp avec des bateaux !
Avec un Bateau de marines et des bateaux pirates !
Le but c'est que le pirates aillent pillés le bateau des marines !
Mais je me suis dit que si je faisais l'event tout seul sa ne serais pas tres droles !
DONC , j'ai decidé de vous faire partciper de la façon suivante :
Je compte mettre 1 seul gros Bateau pour les marines ( seul moi et les Mrevents le feront )
et plein de petit bateau pirate !!
Et deviner qui va les faires ces petits bateaux pirates
!
C'EST VOUS ! Je voudrais faire sa de la façon suivante :
ceci est un Schema , ce n'est pas les vraies tailles (j'ai fait ça à l'arrache pour vous expliquer )
donc en gros le gros rectangle sa sera le bateau des marines , est les autres petits rectangles ce sera vos bateau ! ( il y aura autant de bateau que de participant bien sur ).
je ferais exactement pareil que dans la ville , je vous donnerez une zone pour que vous construisiez votre bateau , je le protégerai à votre nom est en avant !Quand les bateaux de tout le monde seront fini , nous organiserons l'event avec vos Bateaux biensur !
Voici les ressources que vous pouvez utiliser pour construire votre bateau :-N'importe quel bois ( planche , tronc )
-Vitre
-Laine ( mais pas beaucoup ! juste assez pour vous differenciez )
Ce que je veux :
-Une pancarte , ou quelque chose indiquant que c'est votre bateau
-un mat , une voile ( la voile doit etre faite en laine et vous pourrez vous faires une tete de mort a votre effigie si vous le voulez ! )
je ne l'ai pas mis mais vous avez le droit à tout les dérivés du bois bien sur ( trappe , porte, barriere etc...)
Votre bateau doit avoir un sous sol , c'est la que j'entreposerai pour chaqu'un d'entre vous vos équipement pour l'event !
vous aurez besoin d'un lit aussi , je suis désolé de vous l'informé mais si vous voulez revivre pendant l'event , le joueur devra mettre sont /home bed sur le lit de son bateau ! Quand le joueur va mourir , il fera /home bed pour réapparaitre dans son bateau !
Si vous construisez un Bateau tres moche , je n'hesiterai pas à le detruire moi meme ,donc faites un effort !
Et pour couronner le tout ( vu que n'oubliez pas j'ai dit que c'était un concours ) le joueur ayant fait le plus beau bateau obtiendra la magnifique somme de 30 000 MC
Le deuxieme 20 000 MC
Le troisieme 10 000 MC
Soyez Nombreux !
Je vais surement commencer le concours le Samedi 10/11/12
Merci et bonne chance à tous
Aloz24