Mania-Craft, Serveur Minecraft.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Mania-Craft vous souhaite la bienvenue sur son serveur Minecraft !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Déban yenyen36

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yenyen36




Messages : 82
Points : 106
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Déban yenyen36 Empty
MessageSujet: Déban yenyen36   Déban yenyen36 I_icon_minitimeVen 3 Mai 2013 - 19:01

Je fais ce sujet pour m’excuser de trollé les gens et essayé de me faire déban.

Enfin déjà le serveur était vide (enfin presque) et on ne savait pas quoi faire donc on a trouvé une occupation, certes pas une très intelligente occupation mais bon vu que j’avais des œufs : D
Certain grief et on aucune sanction exemple chez cricrifeu et ses acolytes (J’ai été accusé), Enfin sa ce n’est pas mon problème.

Le coup des œufs chez Megileft … impossible pour moi de le faire, premièrement je suis interne et donc impossible de me connecté, deuxièmement j’ai aidé Megileft en lui enchantant des items et d’autre chose donc je ne vois pas pourquoi j’aurai fait, je sais aussi quelle lag très facilement donc une centaine de poulets suffise : D, enfin merci a Aloz de balancé des noms un peu comme cricrifeu la fait quand il a été grief.

Pour faire spawn 1200 poulet je respecte celui qui a fait ça, enfin sa patience surtout.
Il faut déjà 2 inventaires complets d’œuf pour avoir 1152 œufs sachant qu’un stack complet d’œuf de 16 œufs fait statistiquement n’aitre un peu plus de 2 poussins, Je vous laisse faire le calcule pour avoir +1200 poulets. Il faut un stock impressionnant d’œuf ou la commande pour faire spawn des animaux.

Et je reviens sur john85 et toute sa bande qui pleure quand on regarde chez eux. J’avoue avoir mis quelque porte (3 double coffre je crois : D) et des systèmes sonore un peu bruyant mais il insulté et provoqué quand on regardé chez eux, Je dis bien regardé .Bon après Camaraa les a traumatisé mais bon ils mettent les premiers coups, demande même des duels et pleurent après être mort.

J’ai bien compris le ban 2h avec Camaraa mais le ban définitif juste après reste encore un grand mystère. Je ne vois pas pourquoi Camaraa n’a pas le droit de faire des excuses elle aussi, son ban définitif raison connexion 2 min.

Libre a vous de me déban
Revenir en haut Aller en bas
Aloz

Aloz


Messages : 78
Points : 92
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 28

Déban yenyen36 Empty
MessageSujet: Re: Déban yenyen36   Déban yenyen36 I_icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 20:22

Tu n'es plus Banni.
Revenir en haut Aller en bas
yenyen36




Messages : 82
Points : 106
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Déban yenyen36 Empty
MessageSujet: Re: Déban yenyen36   Déban yenyen36 I_icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 21:42

Je pensais avoir plus de poules chez moi c'est fou sa Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Darckom19

Darckom19


Messages : 34
Points : 56
Date d'inscription : 18/04/2013
Age : 26

Déban yenyen36 Empty
MessageSujet: Re: Déban yenyen36   Déban yenyen36 I_icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 6:04

Yenyen si tu veut tu revient mais pas te grief et pas de pvp dans notre villa aussi non on déménage tous! et moi je tes pas frapper ok! j'ai frapper Camaraa car elle avait tuer Benjamin alors qu'il avait rien fait! donc sa va bon bref les portes je les toutes enlever j'ai passer 1h a tout enlever! et la ont t'avaient rien fait (je pence car on est pas si nombreux) quand tu avait poser c'est porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Darckom19
yenyen36




Messages : 82
Points : 106
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 28

Déban yenyen36 Empty
MessageSujet: Re: Déban yenyen36   Déban yenyen36 I_icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 8:19

Jamais grief chez toi déjà! et le coup tu le mettez toujours en premier et après tu pleurer car tu été mort et après tu voulait pvp mais tu perder tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Aloz

Aloz


Messages : 78
Points : 92
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 28

Déban yenyen36 Empty
MessageSujet: Re: Déban yenyen36   Déban yenyen36 I_icon_minitimeDim 5 Mai 2013 - 8:29

Le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déban yenyen36 Empty
MessageSujet: Re: Déban yenyen36   Déban yenyen36 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déban yenyen36
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de deban
» demande de deban
» Demande de deban de Th3EpicKillSBack
» demande de deban
» Demande de Deban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mania-Craft, Serveur Minecraft. :: Autre sujets concernant le serveur :: Demande de Deban-
Sauter vers: